K Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Alerte rouge, un noob arrive!

+3
Barbone
Gandhi
Alex Red
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce membre est-il accepté ?

Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Vote_lcap50%Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Vote_lcap0%Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Vote_lcap50%Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Empty Re: Alerte rouge, un noob arrive!

Message par Invité Mer 17 Mai - 13:15

Salut Alex,

Belle présentation!!!

J'ai juste une question, ta compagnie se concentre sur des appareils du catalogue Boeing, or tu peux voir que la majorité des AG de l'alliance vont dans le catalogue Airbus, ça ne veut pas dire que ça ne changera pas, mais à court terme est - ce un problème pour toi?

Je te rassure la team reste à l'écoute de ses membres donc il y aura des opportunités Boeing Smile

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Empty Re: Alerte rouge, un noob arrive!

Message par Alex Red Mer 17 Mai - 12:02

Salut Gandhi Smile

J'avais commencé sur AM2 quand même, pas le classic, mais comme tu peux le voir avec mon ID de compagnie, j'étais dans les premiers :p

J'avais quand même bien compris certains principes et comme je l'ai dit, un ami m'as aidé à rattraper mon retard, même si j'ai tout choisis et organisé moi même.

J'avais arrêté par ennui, c'est une des raisons qui me donne envie d'intégrer une alliance, trouver des compagnons de jeu pour ne plus m'ennuyer :p Et c'est mon ami (encore lui Surprised ) qui m'as convaincu de revenir (il a vachement râlé quand il a vu que j'étais plus "ancien" que lui sur le jeu d'ailleurs :p )

Mais je suis sûr que la cheffe est une personne omnipotente et généreuse, elle ne ferait pas de mal au petit vermisseau que je suis, si? Smile

C'est drôle, mais toutes les alliances me disent qu'elle est la seule alliance où tout va bien, mais bon, une grande partie des invitations que j'ai reçu comportaient au moins une faute par ligne, quand elles dépassaient une ligne ^^

Alex Red
Pilote de bimoteur
Pilote de bimoteur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Empty re alerte rouge un noob arrivve

Message par Gandhi Mer 17 Mai - 11:49

Re: bonjour Alex red de la famille Axelle  cheers
Que dire après une telle présentation ,  Rolling Eyes
Pourquoi après une absence de 4 ans revenir maintenant ?
Tu as donc commencé avec AM classic ? et déjà bien rodé dans le jeu même après 6jours
Sinon passe de la pommade à la Cheffe et tout ira bien je suis le seul dans l'alliance à avoir un pied sur elle.......enfin presque Embarassed
Enfin merci d'avoir choisi notre alliance la seule où tout fonctionne à merveille scratch
Gandhi
Gandhi
Admin

Messages : 859
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Empty Alerte rouge, un noob arrive!

Message par Alex Red Mer 17 Mai - 11:23

Heu bonjour? On m'as dit que le bureau était ouvert donc... je peux entrer?

Bon, qui ne dit non consent donc j'entre Very Happy

Je m'appelle Alexis, j'ai 27 ans et je suis PDG d'une petite compagnie aérienne qui paye pas de mine mais que j'aime bien.

Son nom? Air RedSun Smile Si vous voulez voir un peu mieux à quoi ressemble mon entreprise, je vous invite à suivre ce chemin semé d'emb... hum, parsemé de fleurs Very Happy --> Chemin tout joli, tout gentil

Pour les détails, ma TS commence à se stabiliser à 30M mais je n'ai que 5 étoiles de bronze car ma compagnie n'est âgée...que de 6 jours :$ Ca m'apprendra à partir durant 4 an en laissant 40M de transfert de R&D tient ^^

Ma compagnie est axée vers le pur luxe, siège massant, service voiturier et blockbuster à foison dans le système de divertissement sont le crédo d'Air RedSun Smile

Vous vous en doutez (ou vous avez été voir), je n'ai qu'un seul HUB à HKG qui dessert les USA, l'Europe et bientôt l'Océanie, la quintessence du luxe quoi ^^ J'ai pour le moment 7 747-8i de location sur mon circuit 168H vers les US et pareil sur mon circuit 168H vers l'Europe, le circuit US ayant l'avantage de disposer de 7 787-8 en propre pour répondre à la demande croissante de ma compagnie Smile

Coté personnel, j'ai 6 PNT et 7 PNC, dont 3 à un macaron, j'ai aussi bientôt finis de débloquer tous les services luxe du premier rang. Pour la R&D plus générale, j'ai débloqué les deux premières banques et des réducs sur les audits et simulations...Enfin j'ai surtout fait ça pour débloquer mes paliers de recherche à moindre coût (débloquer les banques, toussa toussa Very Happy )

Concernant mon passé d'alliance (sur 6 jours...lol), j'ai essayé d'intégrer la Pin-up Wings mais après avoir été accepté et en discutant avec leur chef, j'ai décidé de ne pas les intégrer car ils voulaient juste une copie de plus des compagnies qu'ils ont déjà, et Air RedSun n'est la copie de personne! (Puis ils m'ont dit que le 744 était meilleur que mes 748 alors j'étais pas content, j'ai même refais tous les calculs avec l'aide d'un ami dont je ne peux prononcer le nom Surprised )

Bon, vu que vous allez me tanner pour connaître l'identité de mon ami, qui m'as d'ailleurs donné envie de revenir, c'est lui, mais lui dites pas que je vous l'ai dit. Vous pouvez voir qu'il fait partie d'une grosse alliance (enfin un gros groupe d'alliance je veux dire, mais on préfère tous les deux que je n'aille pas avec lui, je vois déjà suffisamment sa tête IRL pour en plus me le coltiner comme chef dans un jeu en ligne Very Happy

Pardon? Si je peux raccourcir car je prends une plombe pour ne rien dire? Heu, je vais essayer.

Ben du coup, j'aimerai intégrer votre alliance!

.
.
.

Trop cours cette fois?

Bon, pour la faire ni trop courte, ni trop longue (petite question, quel est le quota de blagues tendancieuses sur ce forum?  Rolling Eyes ), j'ai reçu une proposition de GlobeStar me proposant de candidater (ça se dit? Apparemment le correcteur ne s'en plains pas donc...) dans votre alliance, j'ai un peu regardé ce que vous proposiez et votre règlement et le fait que vous laisser leur liberté aux compagnies tant qu'elles sont actives et vos AG à 10% me plaisent. Ainsi que la rigueur orthographique, quand je lis le chat, certaines personnes et certaines alliances me font un peu peur (Indian Ocean pour ne citer personne  Embarassed )

Je crois que je vous ai tout dit et j'espère ne pas vous avoir endormis, si vous avez des question, vous devriez savoir où me trouver Smile

Alex Red
Pilote de bimoteur
Pilote de bimoteur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge, un noob arrive! - Page 2 Empty Re: Alerte rouge, un noob arrive!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum