K Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Procédure de validation des AG

Aller en bas

Procédure de validation des AG Empty Procédure de validation des AG

Message par Invité Mer 31 Mai - 11:35

Bonjour à tous,

Mise à jour de la procédure de validation des AG, comme l'ancienne n'est plus disponible pas d'erreur possible Very Happy

Nous partons donc sur Deux Validations par Semaine à heure fixe:

- 1ère validation le Mercredi à 21h.

- 2ème validation le Samedi à 21h.

Dans les 2 cas, la validation peut être reportée si l'un des membres en fait la demande pour récolter quelques sous et finaliser ses achats.

De plus, une réduction de 10% est obligatoire! Si celle-ci n'est pas atteinte, la validation sera décalée jusqu'à obtenir ces fameux 10%.

Dans le pire des cas, la validation du Mercredi sera décalée jusqu'au Samedi, donc en gros avec un seul AG dans la semaine.

Pour le Samedi, le but étant de récupérer la réduction pour les impôts du lundi, la validation sera au maximum pour le dimanche soir (ou lundi matin très tôt), si les 10% ne sont toujours pas au rendez-vous, l'AG sera annulé (si votre porte feuille vous permet de payer les impôts sans récupérer l'argent, rien ne vous oblige à retirer vos achats).

En cas d'absence de ma part, Gandhi et/ou Barbone seront disponibles pour gérer la validation et les demandes de chacun(e).

J'espère avoir pris en compte tous vos avis dans cette procédure, si ce n'est pas le cas, ou si vous pensez à une amélioration dans un futur proche ou pas, un sujet "Achats groupés" est disponible dans la section "Questions trucs et astuces".

Dans la section "Bilan des AG", je continue de mettre à jour les chiffres de l'alliance.

Tchuss Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum